Comment meubler son Housing ?

Il existe 6 méthodes pour obtenir les composants (meubles, objets ou Fabkits) du Housing.

Le loot :

  • Sur des mobs dans le monde
  • Dans les sacs pvp en récompense de BG (pour l’arène et le Warplot, je ne sais pas encore, n’ayant pas encore testé)
  • Dans les coffres trouvables en jeu

Les vendeurs :

  • Vendeur classique (qui ne demande pas de pré-requis pour l’acheter)
  • Vendeur de réputation (il faut avoir un minimum de réputation permettant l’achat de l’objet)
  • Vendeur pvp (par points de pvp)
  • Vendeur social (par points sociaux)

Le craft :

Le métier d’architecte permet de crafter beaucoup d’objet (actuellement à peu prés 400). Le problème de cet artisanat est qu’il nécessite des composants issus de toutes les activités de récolte.

Les défis :

Régulièrement durant votre pexing, vous aurez des défis qui se déclenche et dans de nombreux cas, vous aurez la possibilité de choisir une récompense liée au Housing… Croisez les doigts et soyez chanceux !

L’Hotel des ventes :

Comme dans tous les MMO, l’hôtel des ventes peut vous fournir ce que vous cherchez si vous êtes prêts à y mettre le prix. Vous n’avez pas de chances sur le loot ou les défis ? Certains en auront peut être plus que vous, donc garder un œil sur l’AH !

Le Housing lui-même :

En effet, quand vous êtes sur votre terrain, vous avez un vendeur disponible dans vos options de construction et celui-ci peut vous fournir déjà une bonne base de meubles et objets. Mais certains coûtent assez cher ou sont uniquement achetables avec la monnaie sociale, donc vous allez peut être devoir jouer en groupe (et c’est quand même le but d’un MMO :)).

Voila pour les grands principes d’obtention. Une fois la release du jeu et les bases de données plus fiables, je compilerais toutes ses informations pour essayer de vous donner plus de détails sur les lieux de loots et les vendeurs d’objets de housing  🙂