Coup de coeur de la semaine : chez Pond

Aujourd’hui, je ne présenterai qu’une seule maison, certainement la plus belle que j’ai visité depuis que je foule la terre de Nexus. Je me suis donc retrouvée (par hasard comme toujours) à Laputa, chez Pond (non, je n’ai pas pris de TARDIS ;)). Place aux screens !

Je dois avouer que pendant toute la visite, je n’ai pas su dire autre chose que « wahou », à chaque fois que je faisais trois pas. Dès l’arrivée sur le terrain, on sent que tout a été travaillé, pensé, et le nombre de détails est incroyable. Bien sûr, j’ai adoré les tas de coussins prévus pour se vautrer au soleil ! Au passage je n’avais jamais vu « la fête aux lopps »… Mignons mais je préfère les chuas 🙂

C’était accueillant à l’extérieur, et l’intérieur… était tout aussi charmant, au final ! J’ai beaucoup aimé le deuxième étage improvisé (avec des murs pour isoler les escaliers !), et encore et toujours un gros tas de coussins à l’étage (non vraiment, il faut que je fasse ça dans la vraie vie !).

Au final, le housing de Pond me semble être une bonne source d’inspiration, et j’en reprendrai très certainement des éléments pour ma maison… dans deux semaines !