La folie des grandeurs chez Swyn

Swyn, du serveur Stormfather, nous a contacté ce matin pour nous proposer de faire un tour dans sa maison géante… Et comme il nous avait prévenu, en chua, ça donne le vertige 🙂 Pour la réaliser, il lui a fallu pas moins de 3 platines et 100k de rénommées. Suivez le guide !

swyn-1

En extérieur

Rien qu’à l’extérieur, on ne sait déjà plus où donner de la tête, entre l’autel à la gloire du Dominion (et personnalisé à mon image !), le mausolée, la verdure, le barbecue et… la gigantesque volaille (radioactive ?) prévue pour la fête 🙂 Et au centre de tout ça, l’entrée vers la petite maison chua.

Maison de chua

A l’intérieur, eh bien, ça sent le fêtard ! Tous les accessoires pour une bonne soirée entre amis sont là : des cousins, de la bouffe, de l’alcool, des couverts et du… papier toilette ? Ok, ne laissons pas trop notre imagination divaguer et passons au clou du spectacle 🙂

Le Palais

Un gigantesque escalier permet d’accéder à ce véritable château dans le ciel, et dès l’entrée, on se sent comme un schtroumpf perdu chez Gargamel le teufeur 🙂 Je me suis vraiment sentie toute petite dans cet incroyable environnement, riche en couleurs et en détails… D’ailleurs, mon chua est plus petit qu’un gobelet ! Après avoir goûté au canapé, je suis passée à l’étage, qui n’est autre qu’un énorme dortoir… parce qu’après la fête, il faut bien un peu recharger ses batteries ! Je me suis permise de tester le lit pour chua… Très confortable !

Merci à Swyn pour cette bien belle visite, j’ai vraiment hâte de voir tes prochaines créations  à la sortie de Wildstar o/