En mémoire de David

En me baladant sur le forum housing anglais, l’autre jour, je suis tombée sur un post qui m’a vraiment émue et que je souhaitais partager avec vous. Pour vous raconter l’histoire, je vais me contenter de traduire les paroles d’Evergrey :

(Suite à la première image de maison) – Je viens ici m’asseoir et penser combien mon ami David aurait aimé cet endroit. Il voulait vraiment que je joue à Wildstar avec lui et me harcelait tout le temps pour que je m’inscrive à la bêta. Il est décédé une semaine avant que j’obtienne ma clé. Anévrisme de l’aorte. Il avait 27 ans. Au début, je n’avais pas le coeur à jouer, et puis je me suis finalement décidée à essayer, sachant qu’il le voulait. J’ai construit cette incroyable maison en son honneur. Je sais qu’il aurait aimé l’explorer et se moquer de moi pour ça. Il m’a sauvée la vie, il y a longtemps. J’aurai aimé pouvoir sauver la sienne. (…) J’espère que tu ris, quelque part, David MacRae.

J’ai contacté Evergrey pour lui demander sa permission de parler de son histoire sur Wildstar Housing. J’avais envie de faire un geste, à ma façon…

La galerie complète est visible sur imgur.