Des cercles de récolteurs sur Treespeaker

Une petite news qui pourrait intéresser bon nombre d’entre vous !

Xela a lancé une initiative sur le forum FR pour les personnes jouant sur Treespeaker : il a créé 3 cercles sociaux pour tirer profit des Fabkits de récoltes. Chacun des cercles est lié à un métier de récolte (mineur, chasseur de reliques, survivaliste).

Le principe : se regrouper entre voisins dans chaque cercle et récolter chez les autres personnes pour augmenter ses ressources.

Un extrait de son explication :

Vous pouvez rejoindre un des 3 cercles communautaire de récolte 50/50 de Housing, permettant de trouver des joueurs motivés qui feront vos récoltes le jour comme la nuit, tout en vous permettant de récoltes chez plusieurs d’entre eux en un seul passage !
Calculez rapidement le gain : 10 joueurs passant chez vous au cours de la journée pour récolter en 50/50, vous donne ainsi 50% des ressources standards et 100% des ressources rares. Ça fait l’équivalent de si vous étiez passer 5 fois dans la journée à votre maison ! Du même principe, le soir en rentrant chez vous, vous pouvez passer chez 10 joueurs, pour récolter instantanément l’équivalent de 5 fois vos récoltes. Et même plus si vous y repasser plusieurs fois dans la journée !
Ce principe est donc extrêmement lucratif (plus de 20 mails de ressources par jour en rentrant du boulot le soir et des tonnes de ressources à récupérer le soir, tout niveau confondu) alors n’hésitez plus, rejoignez le mouvement !

Vous trouverez de plus amples détails ainsi que les conditions d’accès sur ce post du forum officiel !