Maisons spacieuses Chua et Draken

J’ai longtemps hésité à m’acheter ma maison spacieuse, et en me baladant un peu chez mes voisins, je me suis rendue compte qu’il y avait beaucoup de grandes maisons cassiennes et peu de chua et draken.

Dans le but d’orienter votre achat, je me suis dit qu’un petit aperçu de ces maisons pourrait vous être utile 🙂

Si vous avez des screens de maisons spacieuses exilée, aurin ou granok, n’hésitez pas à nous en faire profiter, par curiosité et pour les partager ici !

 

Maison spacieuse chua (Zion – chez Naginata)

Pas facile de prendre des screens dans une maison chua en étant mechari ! Le logement est donc composé de 3 pièces en forme de boule, une principale et deux annexes. Il faut savoir que le plafond est très haut dans la grande pièce, permettant de faire des étages si besoin. En ce qui me concerne, c’est ma salle des trophées, qui évoluera avec le temps et les découvertes ! Vous pouvez changer les murs et les plafonds de chaque pièce ainsi que des couloirs.

Le seul problème de cette maison est qu’il est très compliqué de mettre des tableaux au mur ou de grandes étagères (murs arrondis)…

 

Maison spacieuse draken (Maas Caern – chez Maas)

La grande maison draken se compose d’une grande pièce principale à plafond très haut (très très haut ! Maas y a construit 3 étages) et d’un sous-sol (plus réduit mais beaucoup plus grand qu’une pièce chua ;)).

Merci Maas, au passage, pour ces magnifiques screens en extérieur !