Le Repère de Pirates de Revaane

Suite à quelques échanges sur Twitter, Revaane, de la guilde multigaming Exodia (Exilés, Stormfather) nous a envoyé de nombreux screens de son repère de Pirates version Housing de Wildstar.

revaane-1

En extérieur

Le terrain comprend un vaisseau-fusée, mais également (et surtout !), une immense maison dans un style pirate ; selon Revaane, le projet de base était une simple terrasse dans un arbre, et a évolué petit à petit pour devenir ce sympathique bâtiment… Tant mieux pour nous, c’est une magnifique réalisation, avec un jeu d’éclairage qui me plait tout particulièrement (et non, ça n’est pas trop sombre ;)).

 Le vaisseau-fusée

Revaane a transformé son vaisseau en laboratoire de voyage. Attention au blurb vert qui sort des containers !

 

Le repère

J’ai gardé le meilleur pour la fin ! Le repère de pirates, donc, semble être un lieu de rassemblement convivial pour Exodia, avec au programme bar et piste de danse, bureau, salle à manger, cuisine, salon et suite privée. Tout donne vraiment envie de s’installer et taper la causette 🙂

 

Je serais bien volontiers allée voir de moi-même cette création, mais je n’ai plus de slot de libre sur Stormfather (nous sommes Dominion)… En attendant,  je continuerai à croiser Exodia en champs de bataille et me faire rouler dessus joyeusement  !